Bonjour,
J'ai emmené mon minou en Mars chez le véto pour le rappel de vaccins...J'en ai profité pour demander à la véto si ce que je faisais pour donner les croquettes était bien...J'ai expliqué que je mettais une portion(avec ravier)de croquettes PURINA ONE(croquettes pour la beauté du poil et les boules de poils)avec quelques croquettes "OUTDOOR"(croquettes ROYAL CANIN),une portion de croquettes COSHIDA(croquettes de chez LIDL)toujours avec quelques croquettes "OUTDOOR" et une portion de croquettes pour chats stérilisés(croquettes WHISKAS)toujours avec quelques croquettes "OUTDOOR"...J'ai expliqué à la véto que je faisais ça pour qu'il ait un peu de tout...Elle m'a dit que c'était bien...Mais elle m'a dit qu'il existait des croquettes qui faisaient 5 en 1(les dents,Système digestif,pH,poids et système cardiaque)...Les croquettes Hill's...J'ai appelé ensuite un magasin MAXI ZOO pour savoir si ils faisaient ces croquettes(croquettes Hill's)...La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit:-"Non."...Je lui ai expliqué pourquoi je cherchais ces croquettes-là...Je lui ai dit que je mettais plusieurs sortes de croquettes pour qu'il(mon minou)ait un peu de tout...Elle m'a dit que c'était pas bon...Elle m'a dit que ça risquait de perturber le système digestif...Alors qui a raison,qui a tort?...C'est bien ce que je fais ou pas?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "