Est-ce grave d'adopter un chaton de 1 mois abandonné ? Peut-il y avoir des conséquences ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma cousine a trouver dans son garage un chaton abandonné qui a à peine un mois d'après le veterinaire est ce grave d'adopter un chaton à cet âge ? risque -t-il d'être agressif plus tard car il n'aura pas été élevé un minimum par sa mère ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Grin, je pense que ce serai mieu de faire un nouveau sujet car celui date de 3 ans :-)

Utilisateur anonyme

je viens de prendre un chaton d'un mois et demi, il boit du lait pour chat, mange du poisson frais, americain nature 100% boeuf, ainsi que du thon et un peu d'oeuf au matin, cela est meilleurs que tous ces produits vendu en magasin, surtout whiskas le plus dégeulasse...

il prend bien des croquettes pour chaton...Hills, royal canin cela est bien adapter pour les petits à partir de 4 semaines.

pour les puces il faut les faire vermifuger chez le vété ainsi que faire les vaccins.