Est-ce cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir combien ça coûte de faire stérilisée sa minette.

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux compter une moyenne de 130€, le prix varie en fonction des cliniques, mais ça reste dans ces eaux là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Zoé j'ai payé 100€ pour l'opération et 7€ pour l'antibiotique à lui donner après, donc 107€ en tout (Et rien pour Meryl vu qu'elle était déjà stérilisée) Ca dépend des vétérinaires mais en moyenne c'est une centaine d'euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Je voyait ça beaucoup plus cher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va peu être la faire stérilisée car quand nous l'avons trouvez elle paressait petite mais deux mois après qu'on l'ai eu elle a eu des petits. ( il devait y en avoir 4 mais 3 sont mort... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les cliniques vétérinaires de chez moi ça tourne entre 60 euros et 90 euros, mais ça peut monter plus haut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va peu être la faire stérilisée car quand nous l'avons trouvez elle paressait petite mais deux mois après qu'on l'ai eu elle a eu des petits. ( il devait y en avoir 4 mais 3 sont mort... )

Il faut la faire stériliser afin qu'elle n'ait pas d'autres petits dont l'avenir ne sera pas forcément certain. Les refuges et associations sont saturés de chatons abandonnés car les gens ne stérilisent pas leur chat, et beaucoup sont malheureusement euthanasiés car ils ne trouvent pas d'adoptants. Stériliser sa chatte est un acte responsable face à la misère animale due à la surpopulation de chats.

J'imagine bien qu'à 13 ans ce n'est pas toi qui décide, mais j'espère que tu pourras convaincre tes parents avec ces arguments...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut la faire stériliser afin qu'elle n'ait pas d'autres petits dont l'avenir ne sera pas forcément certain. Les refuges et associations sont saturés de chatons abandonnés car les gens ne stérilisent pas leur chat, et beaucoup sont malheureusement euthanasiés car ils ne trouvent pas d'adoptants. Stériliser sa chatte est un acte responsable face à la misère animale due à la surpopulation de chats.

J'imagine bien qu'à 13 ans ce n'est pas toi qui décide, mais j'espère que tu pourras convaincre tes parents avec ces arguments...

Tout est dit

Et puis si t'es parents n'ont pas forcément les moyens, cherchent des associations qui pourrait éventuellement vous aidez dans vos frais, ou bien demandez au véto de payer en plusieurs fois comme dit précédemment

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?