Est-ce bien de donner de la viande pour son chaton de 4 mois?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir si c'est bien ou pas de donner de la viande a son chaton de 4 mois et quand je lui donne ses poils deviennent doux et brillant

Merci et son père est un persan et sa mère ragdoll

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je leur donne, en complément des croquettes RC, des ptits bouts de poulet cuits

Utilisateur anonyme

Si vous pouvez éviter les croquettes : super :

Les vitamines dans les croquettes ? Vous rigolez !

Ou tellement peu, et dans un état, après tout le processus de "fabrication"...

Je crois qu'Aline a raison, et Hikaru aussi.

Il y a des croquettes de très bonne qualité avec un taux de protéïnes important!! Mais pas en Hypermarché

Goupil70

Bonsoir Virgule

Oui c'est évidemment ce que je sous-entendais !

Mais de toute façon le processus de fabrication, les - sans doute inévitables - conservateurs, la cuisson, vont détruire énormément de vitamines. Il y en aura toujours bien plus dans de la nourriture fraiche.

Mais attention avec la viande : pas de porc non cuit, attention au bœuf (le veau je ne sais pas) et le poisson il faut le faire cuire un peu.

Les volailles :pas de problèmes.Le poisson en boite , sans sel, OK, en principe.

Mais il y a des gens bien plus compétents que moi, Celdric par exemple, dans la partie "nourrir".

Allez, svp, consulter les nombreux sujets. C'est facile.

Utilisateur anonyme

Pour ma part, je leur donne, en complément des croquettes RC, des ptits bouts de poulet cuits

Les RC ne sont pas ce qu'il y a de mieux en croquettes :/