Est-ce bien d'apprendre aux chats à aller aux toilettes ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est bien d'apprendre aux chats a aller aux toilettes

Voici le lien pour le site : http://www.fr.servicat.eu/acheter-servicat.html

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veut pourquoi pas ??

Utilisateur anonyme

Je pense essayer un jour.

Utilisateur anonyme

c'est dommage on ne leur apprend pas à tirer la chasse d'eau MDR !

Utilisateur anonyme

je trouve que ça peut être bien et surtout pratique,appart pour la chasse d'eau c'est vrai mais bon ^^

Utilisateur anonyme

Mmmmh...... Moi, j'aurais dit non, mais oui.

Utilisateur anonyme

Je trouve ça une bonne idée :)

Utilisateur anonyme

Pas mon truc, personnellement puisque nettoyer la litière ne me dérange pas plus que ça.

Utilisateur anonyme

Twixy y en a qui le font lol direction Youtube

Utilisateur anonyme

On achete moins de litière ça doit faire faire des économies donc ça peut être pas mal

Utilisateur anonyme

pas besoin d'acheter tout ce matériel, tu apprend ton chat a allée directement sur ton toilette. moi mon elle fait que quelques fois dedans pour l'instant mais sa litière elle y va juste pour le gros besoin ,elle a pas encore compris que c'est le caca moi qui me gène lol, ( oui rien qu'en nous regardant :s )

Bon courage ;)