esse dangereu pour mes chats?

Renato16

bonjour a tous, voila lorsque j'écoute la musique ou autre mes chats ce couchent juste devant les haut-parleurs et leur oreilles sont contre... alors je me demandais si c'est dangereu pour eux? même si la musique est très forte ils mettent leurs oreilles tout contre voila je vous remercie pour vos conseils

1 réponse
Renato16

bonjour, en effet les chats aiment bien les basses fréquences mais la c'est contre les petits hauts-parleurs des sons aigu qu'ils vont ce mettre. je vai essayer le répulsif. merci du conseil