esque je nouri trop mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour jai une chaton de six mois et jusqu'a maintenan je lui donné des sachet de paté deux sachet entier par jour mais elle réclame toujour plus sachant qu'elle a un bol de croquettes a volonté donc jai décidé de passé a trois sachet entier matin midi et soir de paté esque jai bien fait???

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vermifuge et les puces je le fais tous les mois mais le vaccin le véto ma dit pas necessaire car elle sort pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais attention aux sous marques, je sais c'est moins chère, mais tout n'est pas bon pour sa santé.

Pour la stérilisation y a pas d'age, bien sûr fais pas le faire le premier mois. Mais attention pas pendant ses chaleurs. Et si elle passe ses première chaleurs, fais attention qu'elle ne croise pas un mâle.

P'titefleur
P'titefleur

Les croquettes de super marché ne sont vraiment pas bonnes...

Il faut nourrir les chats avec des croquettes premium : Hills, Royal Canin etc....

regarde sur zooplus.com

Ce n'est pas parcequ'elle ne sort pas : elle doit quand même être vaccinée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok merci comment je sais si elle a ces chaleur???? en ce moment elle miole bizar mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe, ces marques de croquettes ne sont pas le top, surtout Fr-skies .......

Les reins de ta chatonne vont en prendre un coup, très très mauvais.

Tu as internet, donc tu peux commander sur Z-oplus par exemple des croquettes qui sont nettement meilleures en qualité, ainsi que des sachets comme Shesir (plus sûre de l'orthographe), Applaws et Almo.

Pour la stérilisation, si vraiment ta chatonne ne sort pas, tu peux attendre un mois ou deux sans problème.

Pour l'antipuce, pareil, si elle ne sort pas et également si elle n'a aucun contact avec un ou des chiens, tu peux sans problème ne pas lui en mettre.

Par contre, si, pour le vermifuge c'est nécessaire.

Si elle ne sort pas et n'a pas de contact avec un chien c'est deux fois par an (un bon vermifuge pris seulement chez le vétérinaire, style M-lbemax.

Si elle a un contact avec un chien il faut la vermifuger 4 fois par an.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu trouves qu'elle miaule bizarrement c'est qu'elle a ses chaleurs et c'est normal car elle a 6 mois et que les jours rallongent (l'apparition des premières chaleurs va souvent de pair avec l'allongement du jour).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a plusieurs signes pour les chaleurs, elle peut aussi te faire des petits pipi un peu partout pour attirer les mâle, si t'es pas sûre ton véto pourra reconnaître ses signes de chaleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne fais pipi que dans sa litiere pas ailleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces miaulement bizares peuvent être un signe. Dans tous les cas ton véto, le verra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok ben merci bokou :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?