Escrement chaton

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chaton de 2mois et demi fait toujours ses escrement liquide. Il n’y a pas une seule fois ou c’est « dur » est ce normal? Merci de vos réponse.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal. Qu'en dit le vétérinaire ?

Goupil70

Bonjour Teufteuf

Non bien sûr c'est trèsanormal et peut-être grave. Allez voir un vétérinaire, ça devrait même avoie été fait..

Goupil70

Non bien sûr c'est très anormal et c'est peut-être grave. Allez voir rapidement un vétérinaire, ça devrait même déjà avoir été fait.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire a dit à la diete 24h et lui donner du smecta .. mais il veut pas boire le smecta et miaule constamment vu qu’il a faim..