Es que un chat peut parler

Utilisateur anonyme

20 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=dR_rrX9Svic&feature=related voici une vidéos qui la prouve

Utilisateur anonyme

maintenant je vous montre un chat qui aboie http://www.youtube.com/watch?v=CpEn0WltBVw

Maellev

elles sont trop drole mais je prefere la premiere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais moi aussi je préfére la premiére

Maellev

je me demande quand meme commen les gens font pour faire parlé leur chat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c est vrai mais mon chat siamois quand défois il a mal au ventre il disait allo!!

Maellev

mon mon chat elle miaul comme pour parler quand elle a faim

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais mon chat pareille

Maellev

oué c etrenge les animaux des fois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c vrai c est bizarre!!