Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Es que la viande cru donne des ver et comment préserver mon chat de ces bestiolesSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour je voudrais savoir si la viande cru donne des vers car on m'a conseillé sur le forum de la viande cru mais j'ai peur des viandes , poulet cru !!! Je déteste ces bestioles et je veux préserver ma chatte , merci d'avance pour vos conseils ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour :)
Je nourri mon chien à la viande cru, il ne connait que ça depuis sa naissance.
Et je n'ai aucun soucis. Au départ c'était un vermifuge tous les mois, et maintenant je suis passée à 1 par saison.
Temps que la viande est fraiche ou fraichement décongelé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Après c'est sur que si la viande est "à l'air libre" ou périmée depuis plusieurs jours, faudrait éviter :/

Mais sinon vous n'avez pas à vous en faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ok merci pour la réponse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Non je ne crois pas que a viande crue donne quoi que ce soit si elle a été conservée correctement.
Comme pour des humains.
Je nourris mes chats, en partie, de cette manière et il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui !
Le poisson mérite peut-être une petite cuisson. Le porc est à éviter absolument.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)