es que la viande cru donne des ver et comment préserver mon chat de ces bestioles

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si la viande cru donne des vers car on m'a conseillé sur le forum de la viande cru mais j'ai peur des viandes , poulet cru !!! Je déteste ces bestioles et je veux préserver ma chatte , merci d'avance pour vos conseils ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • G
    Goupil70

Non je ne crois pas que a viande crue donne quoi que ce soit si elle a été conservée correctement.

Comme pour des humains.

Je nourris mes chats, en partie, de cette manière et il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui !

Le poisson mérite peut-être une petite cuisson. Le porc est à éviter absolument.

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci pour la réponse

C
    Celtix

Bonjour :)

Je nourri mon chien à la viande cru, il ne connait que ça depuis sa naissance.

Et je n'ai aucun soucis. Au départ c'était un vermifuge tous les mois, et maintenant je suis passée à 1 par saison.

Temps que la viande est fraiche ou fraichement décongelé, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Après c'est sur que si la viande est "à l'air libre" ou périmée depuis plusieurs jours, faudrait éviter :/

Mais sinon vous n'avez pas à vous en faire.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post