es que la viande cru donne des ver et comment préserver mon chat de ces bestioles

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si la viande cru donne des vers car on m'a conseillé sur le forum de la viande cru mais j'ai peur des viandes , poulet cru !!! Je déteste ces bestioles et je veux préserver ma chatte , merci d'avance pour vos conseils ....

3 réponses
Celtix

Bonjour :)

Je nourri mon chien à la viande cru, il ne connait que ça depuis sa naissance.

Et je n'ai aucun soucis. Au départ c'était un vermifuge tous les mois, et maintenant je suis passée à 1 par saison.

Temps que la viande est fraiche ou fraichement décongelé, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Après c'est sur que si la viande est "à l'air libre" ou périmée depuis plusieurs jours, faudrait éviter :/

Mais sinon vous n'avez pas à vous en faire.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour la réponse

Goupil70

Non je ne crois pas que a viande crue donne quoi que ce soit si elle a été conservée correctement.

Comme pour des humains.

Je nourris mes chats, en partie, de cette manière et il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui !

Le poisson mérite peut-être une petite cuisson. Le porc est à éviter absolument.