Es normal qui ne change pas !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je viens d'adopter un petit chat de 6 mois.

La dame a recueillis sa maman qui venait de l'extérieur abandonné et du coup à ramener ses bébé.

Naya est arrivé à la maison le 04 janvier

Très perturbé, quand on la rapporter

Je voulais quelle soit tranquille alors je l'ai mis dans ma chambre avec tous ce qu'il faut (eau, croquette litière). Au débit elle ne mangeais pas, ni aller faire ces besoins, au bout d'une semaine elle est aller sans problème mais par contre elle se cache toujours sous notre lit, elle veut pas qu'on l caresse ni qu'on la porte...

Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour qu'elle vienne à nous. ?...

Merci