Es ce que une puce électronique peut bouger ?

Utilisateur anonyme

Salut! Dans mon entourage,quelqun m' a dit que la puce d' indetification de son chat s'était déplacer dans le corps de son chat et elle lui faisait mal!C'est vrai ou faux ? J' attends vos réponses

11 réponses
Nattygann

En principe si c'est bien posé la puce ne devrait pas migrer mais cela arrive. Maintenant pour la localiser elle devrait aller voir un véto qui va lui extraire et la replacer, tout dépend la qualité de peau de l'animal qui peut-être + ou - laxe. Au pire il lui proposera un tatouage dans certains cas.

Utilisateur anonyme

Cela peut en effet arriver.

Mon chat est pucé mais sa ne bouge pas d'un poil je touche de temps en temps l'endroit où se trouve sa puce.

Utilisateur anonyme

Sa se peux qu'ont sentent la puce a travers la peau ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, moi je sens la puce de mon toutou. Après tout dépend du chien surement ( ou du chat ^^ )

Utilisateur anonyme

Tiens je ne savais pas, du coup je vais tâter les miens ce soir ;)

Utilisateur anonyme

Cela peut arriver .... :)

Utilisateur anonyme

Bien sur audrey moi je sens celle de mon chat de temps a autre en le caressant souvent sa se trouve vers le cou de l'animal

Utilisateur anonyme

Ah ok, quelqu'un m'avais dit qu'il sentait la puce de son chien mais je ne l'est pas cru.

Utilisateur anonyme

ninako , mp

A voir

Utilisateur anonyme

Moi je sens aussi celle de la mienne! Elle est plutôt entre son cou et son épaule.