es ce que c est normale ?

Utilisateur anonyme

bonjour es ce que c est normale que mon chat perd beaucoup beaucoup de poils ,des que le caresse il y a des touffes de poils dans nos main ???

merci

4 réponses
Nes7

C'est normal, en ce moment, c'est la période où les chats changent de poils. Pour l'aider et pour éviter qu'il avale trop ses poils en se léchant, je te conseille fortement de le brosser très régulièrement.

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal mes 4 chats ont une forte perte de poil en ce moment ! :)

Utilisateur anonyme

Je te conseil de te rendre chez ton vétérinaire, tu pourras y acheter du piloderm plus, c'est un complément pour peau et pelage.

Il peut y avoir différente raison pour qu'un chat perde ses poils, la principale effectivement c'est celle dont à parlé Nes7. Si après une cure de piloderm plus, aucune amélioration n'est constaté alors ce peut être un problème sous-jacent, dans ce cas demande conseil à ton vétérinaire qui pourra faire des analyses pour découvrir le problème.

Utilisateur anonyme

merci a vous ,je croit que nest a raison car avant il en perder pas ,et oui je le brosse souvent et des friandise contre les boules de poils dans l estopma