es ce que c'est indispansable de donné de la nourriture humide à un chat?

Utilisateur anonyme

Salut! es ce que c'est bon pour son chat de donner de la patée ou ça sert juste à les faires grossir.Si oui,quel sont les aliments pour chats humides de bonne qualité?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu auras tous les avis, à toi après de te forger le tien.

Voici le mien : les chats étant à la base fragiles des reins et ne buvant pas beaucoup j'estime qu'il n'est pas bon qu'ils ne mangent que des croquettes, donc depuis quelques années j'ai recommencé à leur donner une fois par jour un peu de pâtée.

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne une ou deux fois par semaine un peu de pâtée (enfin ça ne ressemble pas vraiment à de la pâtée mais plutôt à des petites bouchées en sauce). Selon ce que je trouve ici, je lui donne des royal canin, Iams ou gourmet gold. Les chats en raffolent vu comment ma minette ronronne de bonheur à la vue de ses sachet.

Utilisateur anonyme

Quand il était chanton je lui donnait de la patée mais plus maintenant car mes parents disent que les croquettes suffisent.

Utilisateur anonyme

Les croquettes suffisent en effet, si ton chat boit beaucoup d'eau. La pâtée est souvent de moins bonne qualité que les croquettes, peu nourrissante et gâte les dents. On peut très bien en donner un peu de temps en temps, comme extra.

si ton chat ne boit pas beaucoup d'eau et qu'il a déjà eu des problèmes à cause de ça, oui il est utile d'en donner. Personnellement, j'ai mieux rendre leurs croquettes en pâtée avec de l'eau chaude, ils adore et ça ne cause pas de problème de digestion.

Utilisateur anonyme

CALICO a raison dans ce qu'elle dit au sujet de la pâtée ça gâte les dents -

C'est à toi de voir - De temps en temps je leur donne de la viande hachée avec du jus -

Utilisateur anonyme

les croquettes ont des avantages, elles sont bien équilibrées, se conservent longtemps, elles aident à nettoyer les dents, et comme Ganache, je donne un petit sachet fraicheur de temps en temps (Royal Canin ou Hill's) elles me remercient de ronrons et me font la fête lorsque je leur donne.

Utilisateur anonyme

Es ce qu'il y a des marques de croquettes de super marché qui sont bien? (ma mère voudra jaimais acheter des croquettes de magasins spécialisé)

Utilisateur anonyme

Purino one ou ultima que tu peux trouver en supermarché et qui sont mieux que frikies ou wiskas!