Salut Mike64,
J'en suis venu à penser qu'elle était pas heureuse dans le sens ou elle était enfermé, car comme je l'ai dit je n'aime pas l'idée de garder les animaux dans une maison ou un appartement, bien sur j'ai rien contre ceux qui aime avoir un compagnon, c'est juste personnellement.
Il y a bien un tatouage, et selon le vétérinaire elle était marqué comme chat errant à cause de l'encoche à son oreille, mais comme j'ai lu que c'était pas fiable (ça peut être une simple blessure), alors je savais pas trop à quoi m'en tenir.
Niveau age environ 4 ans.
Quand je l'ai sortis c'était avec un harnais, car j'avais pas trop comment elle allait réagir (ignorant si elle connaissait ou pas le monde extérieur).
Pour la porte/fenêtre ouverte c'est pas possible, car je suis en appartement à l'étage, et l'endroit ou je vis est pas vraiment très sur pour laisser la porte ouverte. Donc je referais des sortis de temps en temps, aussi en sortant avec elle détaché dans un endroit peu fréquenté dans un premier temps.
Problème de santé...:( j'espère pas, j'ai rien pour prendre la température, mais je vais trouver ça d'ici demain et vérifier, et si c'est le cas je fonce chez le vétérinaire....j'espère pas qu'elle soit malade .....
C'est possible qu'elle soit malade à cause de son alimentation ? Je lui donne des Wellness CORE pour les croquettes (un petit peu en plusieurs fois dans la journée pour pas que ça soit trop à l'air libre, je m'assure quand même qu'il y ai toujours des croquettes), et des Hill's Science Plan pour l'alimentation humide. A ce sujet je suis pas sur du tout si c'est bien ou pas, d'après la composition ça a l'air pas mauvais par rapport au besoin du chat, mais il y a tellement d'avis contraire à ce niveau que j'ai essayé de choisir le moins "pire".
Son dernier petit coup de folie de la journée c'est le canapé qui en a fait les frais 😁, alors qu'elle avait jamais fait ses griffes dessus (elle a arbre a chat et tapis exprès pour ça d'habitude). Et là elle c'est couché, pour mieux reprendre des forces et re-tout casser :D enfin c'est pas grave ça, ce qui m'importe c'est qu'elle se sente bien.
Bon ben merci pour vos réponse, je vous tiens au courant demain pour la température et si passage au vétérinaire il y a.