éradiquer puces maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a eu, il y a quelques semaines, une invasion de puces malgré la pipette mensuelle. Le vétérinaire lui a prescrit un anti-puce par voie orale, qui a bien fonctionné.

Le problème, c'est que les puces ont envahie la maison aussi.

Connaissez-vous un produit pour éradiquer les puces dans les pièces concernées (moquette, carrelage...) qui ne soit pas dangereux pour les chats?

Merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un fogger chez le vétérinaire du coup. Ils précisent dans le mode d'emploi d'ouvrir les placards et de protéger l'alimentaire, mais qu'en est-il pour les vêtements? Cela ne risque rien s'ils sont en contact avec le produit diffusé?

Merci pour vos réponse! :)