Equivalent de Médor pour les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Pour les chiens, il y a des noms très connus comme Médor.

Et pour les chats ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

le chat felix!!!! de la pub!!! je l'adore!! il est rigolo lol

Utilisateur anonyme

Felix ! Tom ! Garfield !!!!!!

Utilisateur anonyme

oh, oui comment ai je pu oublier tom et gardfield!!!!!

Utilisateur anonyme

mais oui Félix le chat!

et en prénom féminin?

Utilisateur anonyme

catwoman!! lol je sais pas

Utilisateur anonyme

Azrael (le chat de Gargarmel - shtroumph), Isis (la chatte de catwoman), Sylvestre (titi et grosminet)

Utilisateur anonyme

t'as aussi : Caporal (boule et bill c'est le chat de la voisine) - Belphégor

Dans Mickey Mouse en chat t'as Pat hibulaire et Plottigat

en prénom féminin à part Isis, et Bastet (j'ai un doute je crois que c'est dans Tintin) comme ça j'en vois pas beaucoup

aducousset

Princesse ou si tu es un fan des Aristochats tu as Duchesse.

Utilisateur anonyme

MINETTE