Episode 9 "Spartacus: ma vie de chat"

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Le nouvel épisode de la mini-série ayant pour héros un jeune chat roux est en ligne ! Il s'agit d'un épisode de transition intitulé "La Crise" !

https://www.youtube.com/watch?v=ip7qTlrHi-E

A très vite pour la suite ;)

Spartac'

17 réponses
Utilisateur anonyme

excellent, je découvre du coup je vais tout regarder

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'adore les aventures de Spartacus,j'ai hate de savoir la suite dans son nouvel univers.

Utilisateur anonyme

Je n arrête pas de regarder tes vidéos en boucle et en boucle

Elles sont super...

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup pour ces messages ! et Bienvenue @Proest !

Civa

On prend toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Spartacus et tout comme mamie persan, j'ai hâte de voir ce petit roux évoluer dans son nouvel univers ;)

Utilisateur anonyme

:-) ! Spartacus est magnifique! Merci de nous faire partager son quotidien ^^, sa petite vie ... Hâte de découvrir la suite!

Colombe

ah je viens d'en regarder c'est super sa bravo !!! compliments!!!! merci oui un grand merci!!! calins à ton chat!!!!