Episode 8 - "Spartacus: ma vie de chat"

Utilisateur anonyme

Salut à tous !! Après des mois d'absence, la série "Spartacus: ma vie de chat" continue avec le 8e épisode !!!

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=g_cBrs1uaPw

30 réponses
Mathoue1998

trop bien la vidéo

Utilisateur anonyme

J'ai partagé sur Face***k !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages ;)

Utilisateur anonyme

@Galipete89 : c'est gentil ! :p

Utilisateur anonyme

Spartacus,

J'ai hâte de le voir, je le suis depuis son lancement !

Bravo à vous deux c'est sublime ce que vous faite c'est pas tous le monde qui aurais surtout la patience de faire ca vue que Spartacus n'est pas dressé à faire tous ca !

Encore bravo !

Santana :)

Utilisateur anonyme

Fantastique ! Un épisode sur l'émotion, c'est vraiment génial !

Bravo à toi et à Spartacus ♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup J'aimeleschiens37 et Santana81 ! J'espère que la suite vous plaira aussi :)

Coco33150

Je viens de découvrir et j'adore c'est trop bien fait, il est excélent ce matou.

Je vais aller regarder les autres.

Merci

Mure 69

Je viens de vis. cet épisode maintenant, génial comme d'habitude.....Spartacus est vraiment trop top et c'est très émouvant...BRAVO :D

Utilisateur anonyme

@Mure69 Merci beaucoup ! La suite sera en ligne fin avril, j'espère que les épisodes continueront à vous plaire !!! Bonne journée !