Episode 8 - "Spartacus: ma vie de chat"

Utilisateur anonyme

Salut à tous !! Après des mois d'absence, la série "Spartacus: ma vie de chat" continue avec le 8e épisode !!!

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=g_cBrs1uaPw

30 réponses
P'titefleur

Ouh lala...je ne connaissais pas....

"Félicitations" pour cet épisode....le rôle principal "Spartacus" est excellent et très bien également pour les dialogues ...et ton rouquin j'adooooooore

Je vais me regarder les autres épisodes....

Vivement le n°9

Bilch

J'adore cette série depuis le 1er épisode, tellement mignon ce Spartacus :D

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je regarde et c'est TROP bien ! félicitations ! Je vais regarder les autres épisode, et comme dit p'tite fleu, vivement le n°9!!

Utilisateur anonyme

@P'titefleur : merci beaucoup ! Bienvenue aussi alors ;)

Utilisateur anonyme

@Galipete89 : Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Plus je regarde les épisodes, plus je suis fan !!!! Et Eric tu es de plus en plus inspiré ;)

Silja

He bien c'est super :-) Bravo!

Utilisateur anonyme

@Euquinorev : Merci beaucoup ! C'est vrai que Spartacus m'inspire beaucoup :p

Utilisateur anonyme

Super ! J'adore regardé les vidéos que tu fais de ton loulou, cest super bien réalisé, on a vraiment l'impression qu'il parle, Spartacus est vraiment très expressif (et plus d'être un beau chat :D) !

Bonne continuations et encore bravo.

Utilisateur anonyme

J'adore XP C'est super bien réalisé, bref, je me suis abonnée pour en rater aucuns ;)