Episode 8 - "Spartacus: ma vie de chat"

Utilisateur anonyme

Salut à tous !! Après des mois d'absence, la série "Spartacus: ma vie de chat" continue avec le 8e épisode !!!

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=g_cBrs1uaPw

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ah enfin! Bravo, cet épisode est génial, super bien fait! Tu as dressé Spartacus? En tout cas, il est un excellent acteur! L'histoire est elle réelle ou fictive?

Utilisateur anonyme

un grand bravo à toi éric, il me tardait de revoir spartacus, une fois de plus un vrai bonheur.

Utilisateur anonyme

je viens de découvrir les épisodes de "spartacus", c'est génial !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, content que ça vous plaise !

@amoureusedeschiens Non Spartacus n'est pas dressé mais c'est un excellent acteurs ;) Et l'histoire est fictive comme pour les autres épisodes :)

Bilch

Je viens de le voir il y a 5min, c'est excellent :D

Vite vite, l'épisode 9 !! ^^ :D

Utilisateur anonyme

@Bilch J'espère pouvoir le mettre en ligne plus rapidement que l'épisode 8 en tout cas :p

Utilisateur anonyme

@Claire63 : merci beaucoup ! Je lui transmettrai ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

vraiment très bien adorable ce chat.

Utilisateur anonyme

Oo c'est trop bien,je viens de découvrir ^^

Je vais me regarder tous les épisodes ;)

Ton chat est génial,trop beau !

Utilisateur anonyme

@Mamie-persan Merci beaucoup !!!

@Magimiz : Bienvenue alors si c'est la première fois, j'espère que les épisodes te plairont ;)