🙂 bonjour à vous tous,
Je suis tout nouveau sur le site Wamiz.
En effet, nous avons un compagnon que nous apprécions beaucoup et qui s'appelle "Roc". Pourquoi Roc, me direz-vous ?
Voici son histoire !!!
Il y a maintenant moins d'un an, un petit chaton est arrivé à la maison lors d'un bel été de 2016. Celui-ci venait de se faire taper par un conducteur qui n'as pas voulu s'arrêter. Ne pouvant laisser sur la route ce petit chaton, mon mari le pris et le mis dans un carton. Malheureusement, celui-ci se trouvait dans le coma. Notre décision fût très rapide. Le garder jusqu'à son réveil et lui faire des examens chez le vétérinaire. Ce qui fût fait le lendemain matin (il resta 4 heures dans le coma).
Diagnostic du vétérinaire : coup au crâne et non voyant (peut-être du à l'accident).
Le nom de Roc lui convenant bien, nous décidâmes de le garder jusqu'à son rétablissement complet. Nourri à la seringue pendant 1 mois (chaton d'environ 2 mois avec un poids de 900 grammes); il arriva à prendre du poids. Puis la nourriture d'un chaton fût en route (paté). Costaud comme un "Roc" ; le seule problème fût sa vue qui n'est jamais revenu.
Aujourd'hui; je pense qu'il nous fait des crises d'épilepsie ? (la vétérinaire nous ayant dit qu'il en ferait lorsqu'il serait agé).
Ma question : existe t-il un traitement ? Quels sont les examens à faire pour se traitement ? Je vous remercie pour votre retour de réponse.
Roc à aujourd'hui 1 an (normalement) et se porte bien (+ de 4 kgs).
Au plaisir de vous lire !!!