Bonjour!
Alors voilà, nous avons Puuki, chaton de 4 mois maintenant! Puuki est plutôt câlin, gentil et à mes yeux sociable mais à un caractère bien trempé! La vétérinaire a même employé l'adjectif "sauvage" puisqu'il a très mal réagit à ses manipulations (à savoir qu'il avait mal a la patte donc je suppose que ça a joué).
Puuki a tendance à mordiller les doigts quand on le prend alors qu'il veut jouer ou courir ou quand on l'embête pendant sa toilette! Mon copain qui l'a eu avant moi a eu tendance à le laisser jouer a mordre ses doigts mais aujourd'hui ca va mieux parce qu'on a pris l'habitude de le punir avec un vapo d'eau. Donc je suppose qu'on doit admettre qu'il est un peu sauvageon ^^ !
Depuis que nous avons ce chaton, nous émettions l'idée d'avoir un deuxième chaton, par envie et aussi parce que nous avons envie qu'il puisse jouer avec un autre! On avait un peu "abandonné" l'idée parce qu'on se rend compte que mine de rien, on a déjà pas mal à faire avec nos rongeurs et Puuki mais aussi financièrement au départ c'est pas donné! MAIS quand la véto nous a dit qu'il était peut être pas assez sociable, un peu trop fou, on s'est dit que peut être un deuxième chaton l'aiderait à se "calmer" et qu'il pourrait dépenser son énergie autrement que sur nos mains ^^.
Du coup j'aimerais avoir des avis! Est ce qu'il pourrait accepter facilement un autre chaton ? Est ce que ça peut l'aider ou alors pas du tout ?