entre le chat et le chien lequel est le plus joueur??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je voulais savoir pas curiosité, entre le chat et le chien lequel est le plus joueur??

Je voulais savoir car quand je fais jouer mon chat chaque jour, il ne veut que trente minute, pas plus.

Voila c'etait juste par curiosité je vous fais un sondage ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est le chien mes âpre sa depent du caractère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai remarquer que les petits chien étaient plus foufou ^^ et j'ai vu des gros chien jouet au freezbi avec leur maitre au parc.

moi mon chat n'aime pas trop jouer pourtant il a plein de jouets a sa disposition, et je le fais jouer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi le grand joue pa mes mya oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend des caractères de chacun, il peut y avoir des chats très sauvages mais aussi très joueurs comme d'autres qui préfère se défouler dehors plutôt que de jouer avec ses maitres à l'intérieur.

Pour les chiens, c'est pareil il y en a des plus "timides" que d'autres!

Sofi771
Sofi771

Je rejoins évidemment Katah ca dépend du propre caractère du chien ou du chat que tu as en face de toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend des caractères de chacun, il peut y avoir des chats très sauvages mais aussi très joueurs comme d'autres qui préfère se défouler dehors plutôt que de jouer avec ses maitres à l'intérieur.

Pour les chiens, c'est pareil il y en a des plus "timides" que d'autres!

Totalement d'accord, cependant de manière générale je tends à penser que les chiens sont plus joueurs avec l'homme que les chats, c'est aussi possible que mes chats ne soient pas de grands joueurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement ça dépend du caractère. Mon chat est plus joueur que le plus vieux de mes chiens (5ans c'est pas non plus un vieillard) qui est beaucoup plus un adepte des longues séances de caresses. A l'inverse, il l'est moins que le plus jeune des deux chiens (2ans) qui a de l'énergie à revendre.

Tukipet par contre, ça aussi ça dépend du caractère du chat. Mon chat me réclame systématiquement de jouer avec lui au moins au début de sa séance de jeux, après quand je le laisse il joue seul.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?