entre chats et rat ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

cela commence a faire un certain temps que je n etait pas venu sur wamiz , mais un evenement ressent m a conduite jusqu a vous ;) .

il y a quelques jours j ai craquer magnifique raton

je vous presente Razmot

a la maison regne deja 3 chats ...

y a t il un moyen pour que les chats n est pas envie d une pose 4h ?

comment les " presenter " ?

merci pour vos reponces

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foin, bande de mouchoirs en papier, brindilles, morceaux de tissu fin... par plein de chose en fin de compte :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour les conseil ;)

oh bin je lui enleve tout de suite le coton qu il a :s je ne savais pas du tout que c etait toxique

par quoi est ce que je peux le remplacer ?

oui tout vas bien ptfelin ;) c est vrai qu on ne me voit plus depuis quelques mois , je suis tres occuper c est de la folie lol . je vais essayer de faire un effort ;) et toi comment tu vas ? et ton fauve ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou et bienvenue à ton p'tit Razmot.

Evite de mettre la cage où tes chats ne peuvent allé la voir (enfin voir ton ratou). Car Razmot est une proie et la présence de prédateurs peut le stresser.

Un petit conseil: ne lui donne pas de coton, c'est une matière très dangereuse pour nos compagnons ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là ma poulette je ne tenterais pas les présentations à ta place.

ça fait plaisir de te revoir, tout va bien ? passes plus souvent si tu peux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement évite les présentations, car sa pourrais poser problèmes, et il pourrais arriver quelque chose à ton rat, ça vas vite, et des fois tu n'as pas le temps de voir.

Chacun de son coté, tant que tu ne sors pas ton rat, il risque rien :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?