entre chats et rat ...

Utilisateur anonyme

bonsoir tous le monde ,

cela commence a faire un certain temps que je n etait pas venu sur wamiz , mais un evenement ressent m a conduite jusqu a vous ;) .

il y a quelques jours j ai craquer magnifique raton

je vous presente Razmot

a la maison regne deja 3 chats ...

y a t il un moyen pour que les chats n est pas envie d une pose 4h ?

comment les " presenter " ?

merci pour vos reponces

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bé, il y en a du nouveau chez toi (entre les lignes ;) ).

Je peux t'appeler un de ces jours ? Sur ton portable du coup ;)

Utilisateur anonyme

hihi oui effectivement y a du nouveaux euqi ;) tu lis tres bien ;) lol

oh oui ca me ferais plaisir depuis le temps ! ta toujours mon num ?

Utilisateur anonyme

moi aussi je lis très bien entre les lignes ;)

Utilisateur anonyme

Sûrement Anaisyl, mais le temps que je le retrouve dans mes MP... Tu peux me renvoyer steup ?

Utilisateur anonyme

hihi vous etes trop forte les filles ;)

oui oui euqi je te renvoit ca tout de suite ;)