Entorse genou chat

Tatadidi

Bonjour,

Voilà mon chat vendredi après midi à chute de son arbre à chat et c’est pas réceptionné. Elle a boité aussitôt et c’est planquer en dessous du lit. Et miauler. J’ai donc trouver un rdv au veto pour le lendemain après midi qui lui a diagnostiqué une entorse du genou il a mis sous metacam jusqu’à aujourd’hui mais je trouve qu’elle boîte toujours et dort beaucoup. Il m’avais dit que mardi on verrai déjà la différence. Avez vous déjà vécu ça?

Merci

2 réponses
Domiaramis

Bonsoir,

Est ce que le vétérinaire a fait une radio?

Je ne sais pas au bout de combien de temps, une entorse se soigne.

Fin novembre, mon chat a eu un peu la même mésaventure (mauvaise réception suite a un coup de folie). Comme le tient, il a boité de suite, c'est caché sous une chaise. Direction véto.....il l'a un peu manipulé (très doucement), quand il a vu d'où venait la douleur, il nous a dit qu'il pensait a une fracture. Il a fait une radio de sa patte.........verdict : fracture de 2 métatarses. Il n'a pas eu besoin d'opération car c'était les métatarses du milieu, mais il a eu une atèle pendant 3 semaines. Aujourd'hui, il marche normalement, sauf s'il fait trop d'efforts (courses ou saut), dans ces cas-là, il doit avoir encore une petite douleur, il lève sa patte, mais c'est ponctuel.

Tout ça pour dire que s'il n'a pas eu de radio, le véto est peut-être passé à côté de quelque chose.

J'espère que ce n'est pas le cas et que ton félin va se remettre rapidement de sa patte.

Tatadidi

Non il lui a pas fait une radio. J’espère qu’il est pas passer à côté de quelque chose. J’attend samedi matin si pas d’amélioration je téléphone par contre elle mange boit normalement c’est déjà une bonne chose. Je m’inquiète pour rien.

Merci