Entorse genou chat

Tatadidi
Tatadidi

Bonjour,

Voilà mon chat vendredi après midi à chute de son arbre à chat et c’est pas réceptionné. Elle a boité aussitôt et c’est planquer en dessous du lit. Et miauler. J’ai donc trouver un rdv au veto pour le lendemain après midi qui lui a diagnostiqué une entorse du genou il a mis sous metacam jusqu’à aujourd’hui mais je trouve qu’elle boîte toujours et dort beaucoup. Il m’avais dit que mardi on verrai déjà la différence. Avez vous déjà vécu ça?

Merci

2 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Bonsoir,

Est ce que le vétérinaire a fait une radio?

Je ne sais pas au bout de combien de temps, une entorse se soigne.

Fin novembre, mon chat a eu un peu la même mésaventure (mauvaise réception suite a un coup de folie). Comme le tient, il a boité de suite, c'est caché sous une chaise. Direction véto.....il l'a un peu manipulé (très doucement), quand il a vu d'où venait la douleur, il nous a dit qu'il pensait a une fracture. Il a fait une radio de sa patte.........verdict : fracture de 2 métatarses. Il n'a pas eu besoin d'opération car c'était les métatarses du milieu, mais il a eu une atèle pendant 3 semaines. Aujourd'hui, il marche normalement, sauf s'il fait trop d'efforts (courses ou saut), dans ces cas-là, il doit avoir encore une petite douleur, il lève sa patte, mais c'est ponctuel.

Tout ça pour dire que s'il n'a pas eu de radio, le véto est peut-être passé à côté de quelque chose.

J'espère que ce n'est pas le cas et que ton félin va se remettre rapidement de sa patte.

Citer
Tatadidi
Tatadidi

Non il lui a pas fait une radio. J’espère qu’il est pas passer à côté de quelque chose. J’attend samedi matin si pas d’amélioration je téléphone par contre elle mange boit normalement c’est déjà une bonne chose. Je m’inquiète pour rien.

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?