"Entorse, cassé?"

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir

Je suis nouvelle sur le site, et si j'ai décidé de rejoindre ce site c'est parce que min chaton quand je suis rentrée chez moi ce soir ne pouvais pas poser sa patte sur le sol, sa patte arrière gauche. Ce qui est très bizarre je suis plutôt inquiète et me demande s'il vaut vraiment la peine d'aller ches le vétérinaire, car il me semble pas que sa patte soit casse, car litchi n'a aucun trouble du comportement (souvent accompagné des pattes cassées). Si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous remercie d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou luma est-ce que l'État de ton chat c'est amélioré ?

La Moustache
Moi: o

J'espère que ton nounou va un peu mieux, cela est déjà arrivé à l'un de mes chats et c'était une entorse, le vétérinaire n'a rien donné comme traitement et au bout de quelques heures ça aller mieux^^

Mais c'est sans doute pas la même chose:)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde excusez moi de poster si tard mais malgré que j'ai emmener mon chaton dans la soirée d'avant hier soir, à cause de problème technique je suis venu le chercher ce matin. Donc ma petite litchi n'a rien de cassé, elle a une entorse et des contusions

Je suis tombée sur un vétérinaire très gentil ça faisait longtemps

Merci beaucoup de votre aide

Utilisateur anonyme

Bon bah bon rétablissement à ton minou alors !

Utilisateur anonyme

Merci

Elle a du metacam comme médicament