"Entorse, cassé?"

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir

Je suis nouvelle sur le site, et si j'ai décidé de rejoindre ce site c'est parce que min chaton quand je suis rentrée chez moi ce soir ne pouvais pas poser sa patte sur le sol, sa patte arrière gauche. Ce qui est très bizarre je suis plutôt inquiète et me demande s'il vaut vraiment la peine d'aller ches le vétérinaire, car il me semble pas que sa patte soit casse, car litchi n'a aucun trouble du comportement (souvent accompagné des pattes cassées). Si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous remercie d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... Je me sens bête tout d'un coup *)

Utilisateur anonyme

Bref, il faut aller voir un vétérinaire assez rapidement car ça peut être très grave, peut être pas du tout mais dans le doute il faut y aller, car les chats n'ont pas la capacité de nous le dire :/ Donc voilà, j'espère que ça va aller, et si tu le peux le mieux c'est d'appeler un vétérinaire de garde.

Utilisateur anonyme

Je voulais dire fait comme si c'était à toi que c'était arrivée donc tu serais allez au urgence non ?

Fait pareil pour ton chat

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup Angeline56, je vais faire le maximum

Utilisateur anonyme

Tien nous au courant :)

PS : je pense que si il ne pose pas du tout la patte par terre c'est que c'est cassé en général.

Utilisateur anonyme

Oui e vous en faite pas ^-^

Utilisateur anonyme

luma je te conseillerais d'appeler un véto de garde ils sont là pour sa..

Utilisateur anonyme

C'est ce que je suis en train de faire ..

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

cool :)