"Entorse, cassé?"

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir

Je suis nouvelle sur le site, et si j'ai décidé de rejoindre ce site c'est parce que min chaton quand je suis rentrée chez moi ce soir ne pouvais pas poser sa patte sur le sol, sa patte arrière gauche. Ce qui est très bizarre je suis plutôt inquiète et me demande s'il vaut vraiment la peine d'aller ches le vétérinaire, car il me semble pas que sa patte soit casse, car litchi n'a aucun trouble du comportement (souvent accompagné des pattes cassées). Si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous remercie d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si votre chat ne pose pas la patte par terre c'est que ça ne va pas... Donc vétérinaire. On ne peux pas vous faire un diagnostique à distance et c'est peut être grave donc il ne faut pas laisser tarder cela. D'ailleurs, même si la patte n'est pas cassé il est possible qu'il ai une entorse donc dans tous les cas = vétérinaire.

PS : c'est pour cela que je conseil toujours au gens qu'un chaton ne dois pas rester seul en journée, un accident est vite arrivé surtout pour les petits qui ne sont pas encore très agile.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse

par contre il y avait quelqu'un toute la journée chez moi, c'est loi quand je suis rentrée je me suis aperçu qu'elle ne posait plus la patte par terre

Utilisateur anonyme

D'accord bah vétérinaire et c'est tout, si il a une entorse ou la patte cassé ça peut vraiment s'aggraver rapidement et causer la mort du chaton...

Utilisateur anonyme

Ah oui quand même

je l'amenerai demain en urgences

faut il prendre un rendez-vous ou je peux y aller directement ?

Ps: j'ai jamais eu de problème avec mes autres chats avant

Utilisateur anonyme

Bah oui, si tu te fais une entorse ou tu te casse la jambe tu ne vas pas attendre... Il faut appeler avant mais tu peux aller en urgence maintenant si tu trouve qu'il à toujours du mal, les vétérinaires de gardes tu devrais en trouver.

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour je te conseillerais d'attendre 3-4 semaines comme tu le ferais pour toi enfaite ;)

Utilisateur anonyme

Donc j'attends trois à quatre semaines ? :) Mais si je vois que l'état empire entre temps je pourrais l'amener chez le vétérinaire plutôt

il fait savoir que litchi et sa soeur son sous anti-inflammatoires car elles ont le coryza :)

Este ce que ça atténue la douleur ? :)

Utilisateur anonyme

C'était de l'ironie Luma... Quand tu te fais une entorse ou autre et que tu ne sais pas ce que c'est tu vas tout de suite chez un médecin si ça te fait mal, tu n'attend pas :).

Utilisateur anonyme

Euh c'est une blague ?