Bonjour!
Alors voilà je suis nouvelle sur le forum et j'avoue avoir besoin d'aide :(...
Puuki notre chaton a mal à la patte depuis hier matin. Par chance, on avait rendez-vous chez le véto dans l'apres midi pour ses vaccins, donc il a vu le véto hier.
Conclusion il s'est surement fait une entorse : pas de fracture à priori rien de "cassé". Il est sous anti-inflammatoire et la véto a expliqué que normalement, aujourd'hui ça devrait aller déjà mieux.
Le problème c'est que Puuki semble avoir peur de marcher. Du coup depuis hier, il a du faire 1o pas en tous...Il reste juste couché ou dans nos bras! Les seuls pas qu'il fait sont pour retourner sur sa couverture, le canapé ou son arbre à chat! Donc j'ai envie de dire que ca va mieux, puisqu'il se déplace MAIS ça semble lui demander un effort considérable! Il tremble comme un fou dans certaines position et il ne mange toujours presque pas... J'ai du moi-même le mettre dans sa litière :( et je n'ai réussi qu'àlui donner un tout petit peu de nourriture dans ma main : il a du manger une cuillère de thon et quelques cuillères de croquettes + une friandise depuis hier.
Je suis censé rappeler le cabinet vétérinaire cet après-midi mais je saurais même pas dire si il va mieux ou non du coup! J'aimerais avoir des conseils pour le "forcer" à bouger puisque la douleur est censé avoir bien diminué et pour le motiver à manger peut être?
PS : on est censé attendre demain matin, si ca ne va pas mieux, pour faire une radio et voir si ce n'est pas plus grave qu'une entorse...