Entente entre frère et soeur.

Liloou26

Bonjour,

J'ai deux chats âgé de 2 ans et demi, ils sont frère et soeur. J'habitais à l"étranger quand j'ai eut les deux matous.

J"ai déménager en juin 2016, avant mes chats étaient complètement fusionnel, impossible de dormir l'un sans l'autre, ils se lavaient mutuellements ... depuis environs juin ils ont beaucoup moins de complicité, et depuis 1 ou 2 mois, le mâle essaye j'ai l'impression de monté sa soeur ( ils sont tout les 2 castrés) et elle ne se laisse pas faire donc la femelle grogne +++++ ensuite pour jouer, car avant nous avions un extérieur (petit jardin de 30m2) on est passé à un balcon avec non accès à l'extérieur... le mâle veut jouer avec la femelle qui des qu'il s'amuse un peu avec, elle se laisse plus faire du coup il l'a mort ils la bloque elle se débat elle grogne; je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance.

1 réponse
Teemteem

Il y a un problème de territoire non redistribué et qui ne convient pas à votre chat, depuis le déménagement de juin. Comment dire ? Il faudrait laisser un max d'endroits en hauteur à disposition de chacun, peut^-être une pièce à la minette ... il y a un espace harmonieux à retrouver, mais je ne sais pas comment était votre ancien chez vous et les différences avec le nouveau ...