Entente entre chats et chiens :)

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, t'es pas bien vielle non plus Einegue ;) Une jeune fille aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*vieille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma grand mère était maman a 18 ans je crois ma maman est l'ainée ma maman a eu mon frère a 21 ans j'ai été mère a 21 ans aussi et ma soeur a 19 ans et la elle en a un 2eme de quelques mois en fait 6 mois après sa fille elle est retombée enceinte

mdrr ninie tu vis ou je les veux bien les curly!!!!!^^

mdrr einegue oui elle est encore jeune ^^ surtout dans sa tête elle adore rigoler c'est de famille ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool einegue tu n'es pas vieille non plus ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on a des chats autour de nous la vie est un paradis les voir vivre c est un grand bonheur

Citer
Melly
Melly

Et ben le temps de me laver et de faire un tour à Brico pour la litière de Réglisse quelques pages de lecture hihi

Ma grand-mère a eu ma mère, mon oncle et ma tante jeune: 18, 19 et 20ans :) Du coup ma mamie a 65ans héhé Et ma mère m'a eu à 25ans :) On se rapproche tous un peu des âges...

Moi j'aime pas trop les curly je préfère les chips aux crevettes mouahaha

D'ailleurs j'ai une question à propose de la litière: j'achète celle en silice, peu importe la marque elle me fait toujours 2semaines au lieu des 1mois marqué sur le paquet... Je me demande si c'est bien normal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eut le meme probleme moi c etait la nulle odor ils disent que ça va un mois mais c est faut

je suis revenue depuis un petit moment a la litiere catsan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos sont adorables ! =)

Citer
Melly
Melly

Merci Moon ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly pour la litière je suis depuis peu à la tigerino c'est comme du sable je trouve ça bien, et donc le sac de 14kg, me fait un chouilla de plus d' 1 mois.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?