Entente entre chats et chiens :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre Berlioz...

Ta grand-mère a un grand coeur, c'est beau ce qu'elle fait. Ma mamie aussi avait dû s'occuper de mon arrière grand père en fin de vie, pas facile...

Einegue, ça devait être mignon ton chat et ton chien ensemble...

Utilisateur anonyme

adorable et cette complicite c est quand meme formidable de regarder vivre les animaux c est d une richesse

Utilisateur anonyme

elle a 64 ans einegue

lol ninie comme tu dis il est parti se cacher du coup mon petit loulou il avait les yeux gros comme des billes

oui c'est vrai que ce n'est pas simple quand nos ainés arrivent en fin de vie c'est terrible je comprends ta grand mère c'est très dur :(

Utilisateur anonyme

Ben Lyly , mon pépère est mort depuis mais ce ne fut pas facile... Autant avant sa mort qu'à sa mort... Elle est jeune ta mamie !! Bon la mienne est guère plus âgée en fait... Pauvre tit Berlioz, j'imagine sa tête !!

Je partage ton avis Einegue, rien de plus beaux que de voir nos animaux s'épanouir, et voir dans leurs yeux qu'ils sont heureux.

Wolfman

moi j'adore les curly !!!!! je tenais a le dire salut !!!!

Utilisateur anonyme

lol Wolf...

Utilisateur anonyme

oui c'est clair que c'est dur moi c'est mon arrière grand mère qui est partie il y'a quelques années maintenant oui elle est jeune c'est vrai ^^ dans ma famille on a souvent nos enfants jeunes ce qui fait qu'au final les différences d'ages ne sont pas très éloignées ;)

mdrrr wolf moi aussi j'adore les curly

Utilisateur anonyme

Oui pareil chez nous. Ma mamie au eu ma mère à 22 ans et ma mère m'a eue à 22 ans aussi. Mais moi, je n'ai pas suivi le même chemin ;)

Utilisateur anonyme

Venez chez moi, il me reste des Curly Lyly et Wolf ! lol

Utilisateur anonyme

c est une gamine ta mamie lol