Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà avec ma mère et ma tante nous nourrissons un chat abandonné (squelettique et sale ) tellement adorable, un amour. Nous avons un chien et un chat. Nous voulions le garder, avec le chien ça c'est pas trop mal passé un peu tendu mais pas de bagarre. Mais notre chat c'est autre chose. Elle a 10 ans. Au début elle était dehors il était pas loin d'elle elle n'a pas réagit. Elle est parti dormir nous en avons profiter pour le faire rentrer une première fois à la maison 5 minutes tout en aillant la porte de ma chambre fermée avec le chat qui dormait. Il est reparti et une heure plus tard elle est sorti. Nous l'avons fait rentrer une deuxième fois 10 minutes. Une heure est passée puis deux jusqu'à 20h où on a commencé à s'inquiéter ( elle était dehors depuis 15h environ) elle ne rentrait nous sommes donc aller voir où elle était. À 21h30 nous l'avons retrouvé chez un voisin qui nous laissait rentrer dans son jardin la chercher, nous avons mis une demie heure avant de réussir à l'attraper et non sans quelques griffures de sa part ( elle a très mauvais caractère, un petit peu princesse qui fait ce qu'elle veut, et aussi Avec le divorce de mes parents nous avons été obligé de la laisser un mois ou deux avec mon père qui n'a pas dû s'en occuper et lui donner très peu à manger. )
Nous ne savons pas quoi faire sachant que le vétérinaire nous dit qu'il y a aucune chance qu'ils s'entendent. Nous avons appelé la SPA et les associations mais aucun n'a de places.