Entente entre chatons..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On a accueilli chez nous dimanche un chaton assez jeune (Lagaf), il s'est très vite intégrer et a commencer à bien jouer....

Aujourd'hui, on a eu un deuxième chaton ( Loupette ) . Il ont 1 mois de différence.

Le deuxième chaton étant très joueur à voulu très vite avec s'amuser avec Loupette... Mais elle n'était pas du même avis...

Loupette est une chatte qui est peureuse, il reste toujours derrière le canapé et ne sors quasiment pas de sa cachette sauf quand on la sort..

Au moment où on l'a sort, bien sûr Lagaf à envie de jouer.... Mais elle crache, le refuse, le grogne... Il ne dit rien, ne réagit pas mais fait plusieurs tentatives de jeu, toujours refusée...

Pareille avec nous, les câlin sont de courte durée...

Que peut-on faire ? On s'est attaché aux deux énormément et on ne voudrait pas se séparer de l'un des deux ! On aimerait les voir dormir, jouer ensemble...

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal, ça ne fais pas longtemps qu'ils sont ensemble, il faut leurs laisser du temps !

Faites lui un coin douillet pour elle et essayer de a sortir un peu de temps en temps (sans trop forcer) et laissez les ensembles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous croyez qu'ils pourront jamais s'entendre ? C'est notre plus grande peur ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça ne fait qu'aujourd'hui que vous avez la nouvelle, patience ça ne se fait pas en un jour !! Ils s'entendrons mais il faut du temps, en attendent laissez les se voir, se feuler dessus, se faire le dos rond, c'est comme cela qu'ils vont apprendre à ce connaitre, moi mes minettes ont mit 5 jours pour bien s'entendre mais il y a des chats où ça met 1 ou 2 semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup ! :) J'aimerais que mes deux loulous s'aiment autant que les vôtres :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miennes sont très complices et fusionnel c'est vrai mais après on ne choisis pas le caractère de nos minous :) mais en tout cas patience !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'au vu ca :) Oui..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me rassure, Lopette à passer 5 minutes sur moi et a commencer a s'endormir donc elle m'accepte un peu plus.. mais reste toujours aussi craintive face à mon chéri..

On va voir avec le temps ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?