Entente chatte / chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

alors je suis nouvelle sur le forum et je vous écris car j'ai un petit souci.

j'ai une petite chatte de 1 ans et 5 mois que jai recueillis car sa famille ne pouvait plus la garder je l'ai depuis 10 mois à peu près, hier j'ai adopté un petit chaton mâle de 4 mois dès son arrivée je lui ai présenté la maison je lui ai présenté ma petite minette mais directement ma petite minette a été agressive elle crache elle miaule fort elle a voulu se battre avec le petit chaton ma petite minette ne veux même plus que je la touche dès que j'essaye de l'approcher elle crache aussi et elle m'a mordu. Pensez-vous que ces deux petits loulous vont finir par s'entendre il y a-t-il une solution ? 🙄 je vous remercie d'avance à tous ceux qui essaieront de trouver une solution à mon problème bonne journée bisous bisous