Entente avec un nouveau chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir un chaton, mais mon autre chat (adulte) ne s'entend pas du tout avec, il lui crache dessus et ne peux pas le voir. Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'entendent.. Vous pouvez me donner des conseils ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu le dis toi même, tu viens de l'avoir.

Laisse leur du temps pour qu'ils s'habituent

Utilisateur anonyme

Merci:)

Utilisateur anonyme

ne t'inquite pas cela se fera naturelement surtout ne les force pas ou alors si ca marche pas met toi avec eux dans une piece assez grande mais si il se crache dessus ouvre vite la porte et recommance