Entente après 1 mois de cohabitation

Lauraa1410

Bonjour à tous !

Vous avez bien voulu m'aider pour la cohabitation entre mon gros Léo et ma petite Leia, après maintenant 1 mois ensemble, les choses commencent à se tasser !

Alors un grand merci et un grand OUI vous aviez raison il fallait le temps !

Voici une photo d'eux deux,

Léo fait encore beaucoup de boudin quand il rentre mais il s'en prend désormais à elle et non plus à nous ^^, il est trèèèèèès demandeur de calin ce qu'on fait bien entendu ! Et il rentre à nouveau chaque soir dormir avec nous ! Ainsi que 4 à 6x par jour pour manger, se poser sur notre terrasse et non plus toutes les 20h...

Je suis extrêmement soulagée ! Leia quant à elle ne peut s'empecher d'être à côté de lui dès qu'il est là ! Elle ne le lache pas ^^ malgré les coup de pattes, crachat et feulement ^^

Merci à vous tous pour votre aide et de m'avoir écouté, supporté....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien ça y est, monsieur a fini de faire du boudin ! 😁

La petite Cosette a côté voudrait bien aller jouer avec son ingrat de grand frère, ils sont bien beaux tous les deux et assortis à ta déco, où ça va se nicher ? 👌

Lauraa1410

Haha monsieur boude encore mais vraiment juste pour montrer que ^^ je le laisse faire je n'ai plus peur, au contraire ! Il nous ramène à nouveau ses proies ce qui je pense est aussi un signe d'amélioration :) il a juste son sale caractère mais je pense qu'un jour ils finiront par s'entendre :D !

On est bien d'accord que si Léo se couche comme ça, même s'il rale devant elle et ne veut pas forcément rentrer il n'est pas malheureux pour autant non ?

Utilisateur anonyme

Il n'en n'a pas du tout l'air en tous les cas, il est cool sur son tapis, par contre la petite fait tristounette, on dirait Caliméro qui se dit, c'est injuste, trop injuste, il ne veut pas jouer avec moi.

Mais ça viendra, ou pas .... le principal est qu'ils se tolèrent c'est déjà pas mal pour les chats. On ne peut pas leur demander de s'aimer à tout prix, pour certains ça arrive, pour d'autres ils vivent ensemble et basta.

Lauraa1410

C'est clair Leia a tellement envie de jouer avec lui !! Je suis impressionné par sa tenacité à vouloir coute que coute rester à coté de lui ! Alors ca ne fait que 1 semaine et demi qu'il tolère la petite aussi proche de lui.

Elle est drôle en tout cas, sur cette photo Léo ne savait pas encore qu'elle trainait au dessus de sa tête haha ! Je l'adore !

Utilisateur anonyme

Excellente cette photo, il va se la prendre sur la tête un de ces quatre !

Kalou124

Je suis vraiment ravie pour vous, c'est très bien parti en si peu de temps.Il sont vraiment beaux tous les deux.

Trifouillette

Léo moi je te trouve franchement ingrat 👌 comment ne pas craquer devant une aussi belle frimousse. T'as peur de perdre ton statut de "pacha" ?

Vas-y Leia montre-lui que c'est toi qui aura le dernier mot, non mais 😉 saute lui dessus ...

Elle l'a fait ou pas ?????

Lauraa1410

Haha non mais elle a failli ! Du coup il a levé la tête et c’était le bordel monsieur a râler comme c’est pas permis ^^ je crois qu’il a peur effectivement de ne plus être le « préféré »... quand il rentre il réclame des câlins à gogo exprès devant elle ... si ça c’est pas sournois ^^ Je ne sais pas non plus comment il fait pour ne pas craquer elle est tellement jolie et adorable ^^

Blue_Cat

@Lauraa,

Ravie de ces nouvelles. Et oui, le 'résident' qui boude et le petit nouveau qui ne demande qu'à faire copain, c'est un grand classique. L'idée c'est que Léo continue de penser que tout le monde a peur de lui, faites tous genre 'au garde-à-vous' quand il vous regarde, histoire de flatter son ego de dominant...

Voici la tête que faisait ma siamoise Lou, quand bébé Oscar prétendait jouer avec elle, comme quoi, l'histoire se répète :

Utilisateur anonyme

J'adore ta photo Blue Cat, c'est vraiment parlant si on peut dire ! 😁