Enquête sur les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous !

Dans le cadre d'un projet professionnel, j'ai besoin de votre aide afin de remplir le questionnaire en lien ci-joint : https://goo.gl/forms/kSwGPG0b9lymJor73

Cela ne vous prendra que quelques petites minutes, et ça me sera très utile pour la suite

Cette enquête s’adresse aux propriétaires de chats, ou aux futurs propriétaires de chats.

Nous vous avons concocté quelques petites questions afin de mieux connaître vos habitudes de vie et de consommations avec votre matou.

Un grand merci d'avance d’avoir pris le temps de remplir ce questionnaire.

Vos réponses nous seront très utiles, et n’hésitez surtout pas à le diffuser à vos proche qui ont des chats 🙂