Enquête sur la cohabitation entre chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en dernière année à l'école nationale vétérinaire d'Alfort, je prépare une thèse sur la cohabitation entre les chats vivant dans un même foyer.

Vous pouvez répondre à ce questionnaire si vous possédez deux chats, en suivant ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1ksi-SUw9GFn2XdiNc4tFSPP_zaRsoyYZn4fP92s324Q/viewform?c=0&w=1

Merci beaucoup pour votre aide !

Juliette

2 réponses
Utilisateur anonyme

pour une question je le savais pas trop quoi répondre c'etait "ou votre chat a-t-il acces" je crois, et le miens a acces au jardin, a la rue et a des champs

Utilisateur anonyme

C'est fait :)