Je vais consulter le lien,mais c'est non d'avance si il y a quelque chose de payant!...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'ai répondu au questionnaire...Les questions qu'on y trouve sont intéressantes et ça permet d'estimer le niveau de connaissances des personnes qui y répondent...Donc pourquoi un site comme ça oui...Mais encore une fois:à condition et seulement à condition qu'il soit gratuit!... ☝ ^ ^ Un peu comme sur Wamiz quoi...Mais je l'ai précisé à la fin du questionnaire...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Questionnaire rempli aussi🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai répondu sur le forum chien,
ce serait intéressant que vous répondiez à certains sujets de Wamiz (simple sugestion😁😁)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Petcarethese
Alors j'ai dit que le projet était intéressant à condition que ce soit gratuit,mais je parlais aussi du service que vous offririez dessus...Mais je disais ça parce-qu'il arrive que des personnes soumettent des idées comme ça sur le site,mais il est question d'argent...Et je vois pas l'intérêt de lancer des concepts comme ça payants alors qu'on a déjà la même chose sur Wamiz,gratuitement...L'idée est pas mal sinon au vue du questionnaire que j'ai pu voir...Je parle surtout du contenu...Et on peut-être même aller plus loin...On pourrait peut-être même le faire fonctionner avec Wamiz:le faire fusionner avec Wamiz si vous voyez l'idée...Ça permettrait d'avoir quelque chose de vraiment bien!...Et je suis en train de penser à autre chose au moment où j'écris... 🤔 Je sais pas si vous connaissez l'application TikTok,mais y aurait peut-être moyen de faire quelque dessus aussi...
Exact par-contre pour ce qu'a dit Yuna La Ficelle...Vous pourriez peut-être faire profiter de vos connaissances en intervenant sur les posts comme le fait Provéto Junior Conseil...
Petcarethese
Mais je suis en train de penser à quelque chose...On va devenir des experts avec les connaissances qu'on a déjà,avec vous réunis... 😂