Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chats (mais aussi de chiens pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

9 réponses
Werewolf1

Je vais consulter le lien,mais c'est non d'avance si il y a quelque chose de payant!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

J'ai répondu au questionnaire...Les questions qu'on y trouve sont intéressantes et ça permet d'estimer le niveau de connaissances des personnes qui y répondent...Donc pourquoi un site comme ça oui...Mais encore une fois:à condition et seulement à condition qu'il soit gratuit!... ☝ ^ ^ Un peu comme sur Wamiz quoi...Mais je l'ai précisé à la fin du questionnaire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Petcarethese

Le site internet sera évidemment gratuit et accessible à tous, ce n'est pas un projet lucratif au contraire, nous sommes étudiantes vétérinaires et on fait ça dans une démarche de communication avec les propriétaires :)

Merci beaucoup pour votre participation, en espérant que notre site vous plaira une fois lancé :)

Tania28700

Questionnaire rempli aussi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Neva

Fait aussi.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai répondu sur le forum chien,

ce serait intéressant que vous répondiez à certains sujets de Wamiz (simple sugestion😁😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Grandchat

Questionnaire rempli.

Werewolf1

Petcarethese

Alors j'ai dit que le projet était intéressant à condition que ce soit gratuit,mais je parlais aussi du service que vous offririez dessus...Mais je disais ça parce-qu'il arrive que des personnes soumettent des idées comme ça sur le site,mais il est question d'argent...Et je vois pas l'intérêt de lancer des concepts comme ça payants alors qu'on a déjà la même chose sur Wamiz,gratuitement...L'idée est pas mal sinon au vue du questionnaire que j'ai pu voir...Je parle surtout du contenu...Et on peut-être même aller plus loin...On pourrait peut-être même le faire fonctionner avec Wamiz:le faire fusionner avec Wamiz si vous voyez l'idée...Ça permettrait d'avoir quelque chose de vraiment bien!...Et je suis en train de penser à autre chose au moment où j'écris... 🤔 Je sais pas si vous connaissez l'application TikTok,mais y aurait peut-être moyen de faire quelque dessus aussi...

Exact par-contre pour ce qu'a dit Yuna La Ficelle...Vous pourriez peut-être faire profiter de vos connaissances en intervenant sur les posts comme le fait Provéto Junior Conseil...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Petcarethese

Mais je suis en train de penser à quelque chose...On va devenir des experts avec les connaissances qu'on a déjà,avec vous réunis... 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "