Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese
Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chats (mais aussi de chiens pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

9 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Je vais consulter le lien,mais c'est non d'avance si il y a quelque chose de payant!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

J'ai répondu au questionnaire...Les questions qu'on y trouve sont intéressantes et ça permet d'estimer le niveau de connaissances des personnes qui y répondent...Donc pourquoi un site comme ça oui...Mais encore une fois:à condition et seulement à condition qu'il soit gratuit!... ☝ ^ ^ Un peu comme sur Wamiz quoi...Mais je l'ai précisé à la fin du questionnaire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Petcarethese
Petcarethese