Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Je vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.

en vous remerciant.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le questionnaires ce trouve sur ce lien

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJPZHFMMDduLVd3b25QWTMybmoySXc6MQ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai fait !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi , c'est fait :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci des vôtres aides à tous ;)

Citer
Solebo
Solebo

voilà , questionnaire rempli ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe un hôtel de ce genre dans le midi, c'est "Le Jardin des Chats" les gens y sont formidables leur site est sur Google, peut-être vous donneront-ils des conseils. En tous cas bonne chance pour votre projet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mets juste une petit message pour refaire monter ce post car animohotel à besoins de plus de rèponse :)

Bonne chance pour ton projet ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ai répondu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai répondu même si j'imagine qu'un pareil hôtel ne risque pas de voir le jour dans ma cambrousse!

J'aurais rêvé aussi d'emmener mon vieux lapin en fin de vie dans un centre où du personnel qualifié aurait pu faire les soins que j'avais du mal à faire : genre couper les griffes, toiletter, masser, brosser, avec douceur et attention. Un véto ne peut pas toujours le faire et un propriétaire est parfois désemparé face aux conséquences de la vieillesse et de certains handicaps, ce n'est pas toujours facile. J'aurais amené mon lapin pour ces soins sur RV, pas une pension.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questionnaire rempli !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?