Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à ParisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Je vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.

en vous remerciant.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le questionnaires ce trouve sur ce lien

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJ
PZHFMMDduLVd3b25QWTMybmoySXc6MQ
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je l'ai fait !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
moi aussi , c'est fait :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci des vôtres aides à tous ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
voilà , questionnaire rempli ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Il existe un hôtel de ce genre dans le midi, c'est "Le Jardin des Chats" les gens y sont formidables leur site est sur Google, peut-être vous donneront-ils des conseils. En tous cas bonne chance pour votre projet.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je mets juste une petit message pour refaire monter ce post car animohotel à besoins de plus de rèponse :)
Bonne chance pour ton projet ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ai répondu !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
moi aussi j'ai répondu même si j'imagine qu'un pareil hôtel ne risque pas de voir le jour dans ma cambrousse!
J'aurais rêvé aussi d'emmener mon vieux lapin en fin de vie dans un centre où du personnel qualifié aurait pu faire les soins que j'avais du mal à faire : genre couper les griffes, toiletter, masser, brosser, avec douceur et attention. Un véto ne peut pas toujours le faire et un propriétaire est parfois désemparé face aux conséquences de la vieillesse et de certains handicaps, ce n'est pas toujours facile. J'aurais amené mon lapin pour ces soins sur RV, pas une pension.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)