Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Je vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.

en vous remerciant.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le questionnaires ce trouve sur ce lien

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJPZHFMMDduLVd3b25QWTMybmoySXc6MQ

Utilisateur anonyme

je l'ai fait !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi , c'est fait :)

Utilisateur anonyme

Merci des vôtres aides à tous ;)

Solebo

voilà , questionnaire rempli ^^

Utilisateur anonyme

Il existe un hôtel de ce genre dans le midi, c'est "Le Jardin des Chats" les gens y sont formidables leur site est sur Google, peut-être vous donneront-ils des conseils. En tous cas bonne chance pour votre projet.

Utilisateur anonyme

Je mets juste une petit message pour refaire monter ce post car animohotel à besoins de plus de rèponse :)

Bonne chance pour ton projet ;)

Utilisateur anonyme

Ai répondu !

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai répondu même si j'imagine qu'un pareil hôtel ne risque pas de voir le jour dans ma cambrousse!

J'aurais rêvé aussi d'emmener mon vieux lapin en fin de vie dans un centre où du personnel qualifié aurait pu faire les soins que j'avais du mal à faire : genre couper les griffes, toiletter, masser, brosser, avec douceur et attention. Un véto ne peut pas toujours le faire et un propriétaire est parfois désemparé face aux conséquences de la vieillesse et de certains handicaps, ce n'est pas toujours facile. J'aurais amené mon lapin pour ces soins sur RV, pas une pension.

Utilisateur anonyme

Questionnaire rempli !