enorme absai pour monroe

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde !!!

alors voila Il ya quinze jours je voit mon gros matou rentrer a la maison avec une petite grifure sur la joue !!! je me dit ses surement pas tres grave jai juste desinfecter ...

sauf que le lendemain sa joue a doubler de volume apres il navait vraiment pas lair d avoir mal il mangeait bien et se lavait comme dhbitude donc jattend de voir le lendemain ... mais la sa joue avait presque tripler !!! japelle le veto qui me donne un rdv pour le lendemain

Mais le lendemain (javais enfermer monroe dans le salon car il ne devait pas manger et cest encore souvent quil shaparde dans les gamelle des chiens ....

il y avait du sang partout sa boules avait percer et son sang était vraiment super liquide donc on se depeche d aller au veto

celui si pensait que monroe avait été empoisoner a cause du sang aussi liquide .... apres analyse ouf ce nest pas sa au final cetait juste un gros abses bien infecter le pauvre a quand meme dut etre endormi pour que le veto le rase pour voir la plaie ame sensible ne regarder pas ....

11 réponses
Farfalla56

bonjour, sur le sujet des assurances et mutuelles il faut y refléchir, je vous met en premier le lien vers un forum dédié a cette question, et ensuite un article Wamiz a ce sujet, bonne lecture ;)

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/mutuelle-pour-chat-22777.html

http://wamiz.com/assurance-animaux