Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enorme absai pour monroeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour tout le monde !!!
alors voila Il ya quinze jours je voit mon gros matou rentrer a la maison avec une petite grifure sur la joue !!! je me dit ses surement pas tres grave jai juste desinfecter ...
sauf que le lendemain sa joue a doubler de volume apres il navait vraiment pas lair d avoir mal il mangeait bien et se lavait comme dhbitude donc jattend de voir le lendemain ... mais la sa joue avait presque tripler !!! japelle le veto qui me donne un rdv pour le lendemain
Mais le lendemain (javais enfermer monroe dans le salon car il ne devait pas manger et cest encore souvent quil shaparde dans les gamelle des chiens ....
il y avait du sang partout sa boules avait percer et son sang était vraiment super liquide donc on se depeche d aller au veto
celui si pensait que monroe avait été empoisoner a cause du sang aussi liquide .... apres analyse ouf ce nest pas sa au final cetait juste un gros abses bien infecter le pauvre a quand meme dut etre endormi pour que le veto le rase pour voir la plaie ame sensible ne regarder pas ....
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mince! c'est surement une bagarre avec un autre chat :-( ca va comment depuis?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui ... Et pourtant monsieur et castrer ... Sa va sauf que cet très dur de le désinfecter il net pas d'accord du tout ... Il prend bien ses médicament par contre et sa plaisir commence a être plus belle
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Et a partir de maintenant Monroe ne sortira plus dehors !!! Ou bien que sous ma surveillance car lui il se bagarre tout le temps ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A quel âge a t-il été castré ?
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A 1 ans et demi ;) pourquoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
plus ils sont castrés tard plus ils vont garder leurs "mauvaises habitudes" de chats entiers. en genéral il est conseillé de le faire vers 6mois. c'est surement pour ca que ton chat garde ce caractere bagarreur ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
au moins il a été castré,yen a plein qui les castrent pas --'
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui il est conseillé avant 6mois justement pour éviter que le chat ne marque son territoire.
Je pense que le votre s'est établi un territoire avant sa castration et qu'il a gardé l'habitude de le défendre.
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
angoramanga: j'ai rien dit sur le fait qu'il ai pas été castré tout jeune, ca explique juste le comportement du minou. en effet c'est bien qu'il soit castré
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)