Enlever odeur d'urine

Melly

Voila mon cher Réglisse depuis 1semaine commence à faire quelques jet d'urine... Si quelqu'un pouvez me proposer une solution pour faire disparaître l'odeur, je prends volontier !

28 réponses
P'titefleur

Oui, petits morceaux de journaux ou sopalin, c'est pareil, c'est vrai.

Melly

Ah oui très raisonnable je m'attendais à plus c'est pour sa que j'ai fixé le RDV pour dans 2semaines :) (mais j'avais quand même demandé si je pouvais payer en 2fois pour qu'il soit castré dans la semaine ou début de la prochaine, mais c'est qu'à partir de 100euros) Juste après la paye, donc c'est nickel, y avait autre chose compris dans le prix à part antibio et l'opération mais je m'en souviens plus -_-' Je note bien pour la litière et pour la nourriture le soir^^ merci beaucoup ;) Le véto m'a dit que c'était un précoce.....

J'utilise le vinaigre blanc pour tout aussi, sa nettoie mieux... Pour le calcaire c'est nickel.

Utilisateur anonyme

MELLY ce n'est pas le tatouage, il y a des associations qui aident quand les personnes sont sans emploi - Cherches bien -

Utilisateur anonyme

Confédération Nationale des SPA de France • 25 quai Jean-Moulin 69002 Lyon • Tél. 04.78.38.71.85 • Fax 04.78.38.71.78

Je pense il n'y a pas d'antibiotiques j'en ai fait stériliser des chats et fais des vétos jamais ils n'en ont eu -

Ap pour un renseignement à LYON c'est une confédération ce qui veut dire automne -

Utilisateur anonyme

Je relis tu parles d'antibio ...............

Melly

Oui au téléphone elle m'a bien précisé "antibiotiques niania" enfin bon sa m'a paru bizarre aussi car Cerise n'en a pas eu non plus... Ne t'inquiète pas Candymarie pour l'argent ;) Le 25 mon ami reçoit sa paye et moi je reçois la mienne le 1er donc ce n'est pas 69euros qui vont trouer mon budget ;) Ce mois-ci on a du changer de voiture, ce qui a engrangé des frais du coup pas d'extra^^ Merci pour l'adresse de la SPA ;)

Utilisateur anonyme

Il y a le perrier aussi qui détache en même temps.

Le vinaigre blanc est aussi efficace, mais il faudra supporter l'odeur pendant au moins 3 jours ...

P'titefleur

L'odeur du vinaigre s'en va au bout d'un jour : c'est une connaisseuse qui vous en parle, et le vinaigre blanc est un excellent détacheur. Le périer détache, d'accord, mais n'enlève aucune odeur, et le chat y revient.

peut-être as-tu dans ta région, une clinique "assistance pour les animaux" qui travaille avec la SPA, et les tarifs sont moindres. Et toutes les opérations et soins sont faits par des véto. de Maisons-Alfort. Renseigne toi auprès de la SPA...

Melly

L'odeur du vinaigre ne me dérange pas, sa va me shooter c'est tout XD je préfère sa que l'odeur de l'urine -_-' même 3gouttes c'est carrément insupportable. J'attends le prochain incident prête à dégainer mon vapo ;)

Ben la j'ai déjà pris RDV pour le 31 finalement (je voulais être la après son opération et pas le laisser tout seul) et le prix est raisonnable 69euros donc du coup je me renseigne mais pas pour sa, au cas ou il lui arrive quelque chose de grave on ne sait jamais j'aurai l'adresse et le numéro sous le coude^^

Utilisateur anonyme

le febreze marche bien pour les odeur