Énièmes conseils sur l'arrivée d'un deuxième chat

Tervilles
Tervilles

Rammstein vient tout juste d'arriver chez nous ! Il est à la maison depuis une petite heure.

Il est un peu impressionné mais pas perturbé pour un sous. Il joue, ronronne, explore déjà. Pour l'instant, il est enfermé dans le bureau et mon conjoint et moi nous relayons auprès de lui.

Notre minette et lui se sont aperçus une fois malgré nous (il m'est passé entre les jambes quand j'ai quitté la pièce) et madame n'a pas du tout apprécié. Elle reste plantée devant la porte et feule depuis. 👎

Mais bon, je suppose qu'il faudra du temps !

On prévoit de laisser le bébé dans le bureau sans trop de contact avec Orisa jusqu'à ce qu'elle semble moins perturbé, tout en échangeant leurs odeurs avec des couvertures et en leur donnant des friandises de chaque côté de la porte.

Ensuite, on les laissera entrer en contact au-travers d'une grisse entre chaque pièce, avant d'enfin les laisser faire connaissance.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai déjà écumé tous les sujets de ce genre mais on sait jamais, vous avez peut-être d'autres conseils à donner ! 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Mike64
Mike64

Je ne sais pas trop ce qu'est une grisse....😀😀😀 que je présume être une grille....

Pour le reste ça me paraît très bien comme mise en relation.....le must.

J'avais fait comme ça pour mes deux chats.

Et très beau Rammstein

" Monique "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?