Enflure lèvre supérieure de ma Sibelle

Utilisateur anonyme

La lèvre supérieure de ma Sibelle enfle et désenfle par moment .

Que cela veut dire ??

Je lave ses plats de nourriture très souvent mais par moment ma Sibelle mange de la nourriture sèche sur le plancher, est ce la cause ??

Elle mange malgré tout et respire bien.

Il y a des chats errants qui viennent chez moi et ma Sibelle déteste cela, est ce un signe de stresss.????

Merci

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Peut-être une inflammation dont il faudrait rechercher la cause... blessure, piqûre, frottement/irritation, allergie...

Perso, je consulterais le véto !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "