Enfin une justice......

Mure 69

Vu dans "Lyon plus" d'aujourd'hui :

LA FEMME QUI AVAIT JETE UN CHAT INCULPEE

Mary Bale, la Britannique de 45 ans qui avait été filmée en train de jeter une chatte dans une poubelle a été inculpée hier. Elle comparaitra le 19 octobre au tribunal de Coventry (centre de l'Angleterre).

Diffusées sur YOU TUBE les images avaient choqué l'Angleterre.

Enfin une bonne nouvelle concernant la cruauté sur les animaux!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

espèrons que la sanction sera à la hauteur...

Utilisateur anonyme

::--))

Utilisateur anonyme

Enfin! Elle mérite une bonne sanction car le chat aurait pu y rester!

Utilisateur anonyme

ca c'est une bonne nouvelle on attend le verdic

Utilisateur anonyme

une très bonne nouvelle espérons que cette punition servira d'exemplaire aux autres qu'ils prennent conscience que les animaux sont des êtres vivants et qu'ils méritent beaucoup de respect