Enfin mes deux fifilles dans la neige ^^

Bilch
Signaler

Coucou les Wamiz :)

La neige est enfin arrivée depuis hier et mes fifilles en ont profiter pour faire un peu les folles ^^' :)

Elles restent pas longtemps mais elles s'amusent quand même ^^ J'ai aussi fait deux photos des coussinets de Pepette dans la neige :)

Voici quelques photos ;)

Enfin mes deux fifilles dans la neige ^^

Vodka n'est pas trop sortie ^^

"En tout cas, on est bien mieux au chaud ^^ ;)"

Bonne journée les Wamiz :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Elles sont toutes belles tes minettes, j'aime bien la 7ème photo, Pepette qui se dit "mais qu'est ce qu'elle fait celle la ?" en ragardant Vodka ^^

Bilch
    Signaler

Merci tout le monde :D

Amoureuse Des Chiens, apres, sa dépend des chats, Vodka est pareil que ton Mario à ce que je vois ^^ :)

Oui, il me semble ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Jolies tes chattes, et courageuse Pepette, mon Mario a horreur du froid, si la température extérieure est inférieure à 5C (environ, je crois, c'est peut être moins) il ne **** pas, il préfère dormir dans mon lit avec moi. C'est bizarre, il a une forrure chaude pourtant.

Ah bon, on a le droit de faire un post ou on montre ses animaux?

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !