Enfin mes deux fifilles dans la neige ^^

Bilch

Coucou les Wamiz :)

La neige est enfin arrivée depuis hier et mes fifilles en ont profiter pour faire un peu les folles ^^' :)

Elles restent pas longtemps mais elles s'amusent quand même ^^ J'ai aussi fait deux photos des coussinets de Pepette dans la neige :)

Voici quelques photos ;)

Vodka n'est pas trop sortie ^^

"En tout cas, on est bien mieux au chaud ^^ ;)"

Bonne journée les Wamiz :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Jolies tes chattes, et courageuse Pepette, mon Mario a horreur du froid, si la température extérieure est inférieure à 5C (environ, je crois, c'est peut être moins) il ne sort pas, il préfère dormir dans mon lit avec moi. C'est bizarre, il a une forrure chaude pourtant.

Ah bon, on a le droit de faire un post ou on montre ses animaux?

Utilisateur anonyme

c'est mignon ^-^

Utilisateur anonyme

Elles sont trop choux ^^

Bilch

Merci tout le monde :D

Amoureuse Des Chiens, apres, sa dépend des chats, Vodka est pareil que ton Mario à ce que je vois ^^ :)

Oui, il me semble ^^

Utilisateur anonyme

Elles sont toutes belles tes minettes, j'aime bien la 7ème photo, Pepette qui se dit "mais qu'est ce qu'elle fait celle la ?" en ragardant Vodka ^^

Bilch

Oui ^^ Elles sont mignonnes :-)

Encore des photos qui datent de deux trois jours ^^ :

Utilisateur anonyme

Mimi,lol les contrastes *)

Bilch

Oui ^^ :)