Enfin le jugement de la marâtre de chat...

Mure 69

ROYAUME-UNI - Une femme face à la justice pour maltraitance d'animaux...

Il y a quelques mois, dans une rue de Coventry, Mary Bale, une femme d'une cinquantaine d'années, croise un chat et le jette dans une poubelle. L'image, filmée par une caméra de surveillance, fait le tour d'Internet et provoque l'indignation.

De fréquents procès pour maltraitance

De fait, en Grande-Bretagne, le geste est passible d'un an d'emprisonnement, d'une amende de 23.500 euros et d'une interdiction à vie de disposer d'animaux. Mary Bale doit comparaître ce mardi devant le tribunal de Coventry pour avoir placé dans un environnement inapproprié et causé des souffrances inutiles à un animal.

Lire la suite dans le 20 minutes d'aujourd'hui.......

J'espère que la sanction sera à la hauteur de ce geste odieux......

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts que le jugement soit exemplaire.

Utilisateur anonyme

Mure, voilà le lien du résultat du jugement (pour ma part : lamentable que la peine soit aussi légère) :

http://fr.news.yahoo.com/76/20101019/twl-la-britannique-qui-a-jet-un-chat-la-1a8f422.html

Utilisateur anonyme

C'est du grand n'importe quoi, comment une amende de 280 euros peut servir de leçon. Elle mérité bien + avec un séjour en prison !!!

Mure 69

Bjr Dellys et merci pour le lien, en effet, les 284 euros d'amende ne sont pratiquement rien et je pensais qu'elle allait écoper d'une peine de prison et d'une plus lourde amende, il y a vraiment pas de justice pour les animaux, surtout sur la vidéo on voyait bien que c'était une personne cruelle....Dégoutée....):

Utilisateur anonyme

Ils ont peut-être eu peur qu'elle soit lynchée en prison.

Utilisateur anonyme

Raison de plus pour la mettre en prison!

Mure 69

C'est certain, à mon avis, c'est une femme qui doit avoir des relations dans les milieux bien placés!!!!):